lundi 16 janvier 2012

TSFF

ou : tout sauf François Fillon.
Car ceux qui disent : le premier, il a osé dire que nous étions en faillite ont une drôle de façon de choisir leurs champions. Quoi, si je dis : nous ne pouvons pas continuer la politique menée jusqu'alors au risque de nous suicider, si je qualifie d'insensés et d'inconscients ceux qui continuent à faire comme si de rien n'était, alors ne suis-je pas plus responsable et plus coupable lorsque je distribue l'argent des contribuables, alors même que je sais que j'obère gravement l'avenir de tous?
F. Fillon, comme naguère le bon Raymond Barre, a voulu se faire une image de rigueur mais par sa politique, il a montré qu'il sacrifiait à la démagogie. Alors, je veux bien choisir un aveugle comme chef du gouvernement, pas un criminel.
Mais alors, qui prendrai-je comme premier ministre, une fois élu?
La suite bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire