mardi 21 janvier 2014

Dépression

Peut-on sortir d’un état dépressif simplement en le décidant ? J’ai arrêté de fumer deux fois ainsi et me suis dit que j’allais cesser de ne rien faire et de dormir quinze heures par jour. Le résultat n’est pas complet : si  j’ai repris un peu d’activité, j’ai toujours tendance à repousser des choses comme répondre aux vœux, donner des informations par e-mail. Je sais qu’il me faut le faire mais peine encore à m’y atteler. Pourtant, j’ai confiance en ma capacité à surmonter ma mollesse.
22 janvier 2014

1 commentaire:

  1. A ta question, je réponds résolument : je n'en sais rien.
    Pour moi, jusqu'à maintenant, seul ou à plusieurs, c'est le marasme. Pas sûr que les relations tarifées soient plus efficaces mais au moins, elles participent au PIB.
    Et vive le redressement productif!

    RépondreSupprimer