mercredi 1 janvier 2014

de tout un peu

Dommage que, dans ses vœux, notre président n’ait pas exercé son légendaire sens de l’humour ; la vie m’a appris que rien n’est pire que l’inconstance. Se montrer tantôt léger, tantôt grave, tantôt tragique déroute le citoyen de base que je suis. Pourtant, j’ai voté pour ce personnage sans consistance et ne le regrette pas ; je choisirai toujours entre la peste et le choléra. Et au passage une citation pour mes lecteurs : je l’aimais inconstant, qu’aurais-je fait fidèle ? Un lot en fer blanc à gagner pour celui qui trouve l’auteur. Bonne année et plus si affinités.

2 janvier 2014

1 commentaire:

  1. J'ai hâte que l'année passe pour profiter de tes humeurs. Pour la devinette, je pensais à Dom Juan mais Internet m'a appris que je me trompais. Et... Pour la peste et le choléra, je partage ton opinion. Comme chaque fois, ou presque.

    RépondreSupprimer