mardi 25 mars 2014

Vers

Le poème que j’ai mis en ligne hier, je le trouve pas léché, pas soigné. Sans doute est-ce son charme, Pourtant, je rêve de lui conférer une forme plus académique, du rythme, des résonances, alors que les mots me sont venus spontanément et que je les ai notés sans travail. Qu’est-ce que la poésie ? Une spontanéité, ou de la transpiration ?
26 mars 2014

2 commentaires:

  1. Eh bien moi, je l'ai adoré, ce poème! Et même que j'ai voulu l'écrire en dessous et te demander la permission de lui donner un peu de publicité et le commentaire que j'ai tapé n'a pas été publié...
    Et si la poésie était de la transpiration spontanée? Cela répondrait-il à ta question?

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'en rougis. Tu fais ce que tu veux, il appartient à tous.
    Armel le faucon (pas de plaisanterie facile, please!)

    RépondreSupprimer